Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Bienvenu(e)s chez Miss Petits Pieds

Avant de me lancer modestement dans la mise en ligne de choses diverses et variées, il me faut expliquer ces "petits pieds".GEDC0013

Tout d'abord, bien qu'ayant atteint l'âge adulte depuis un certain temps et par conséquent mes chances de croissance de croissance étant quasi nulles, je suis pourtant pourvue... de très petits pieds : je chausse du 33, pour une taille sous la toise toute à fait courante. C'est donc ma marque de fabrique je dirais, et une partie de mon anatomie que j'aime.
OUi j'aime mes pieds.
Et puis au delà de ça, j'ai créé ce blog alors que j'attends l'arrivée prochaine d'un grand bonheur qui s'épanouit chaque jour dans mon bidou. Et en arrivant dans les contrées lotoises où l'urbaine que je suis réside maintenant, j'ai appris que l'on disait "avoir les pieds qui poussent" quand on est enceinte...
D'où : les petits pieds.

Voilà.

Bonne balade dans mon blog que je m'efforcerai d'alimenter régulièrement!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous vos encouragements, moi aussi je vous AIMMEEEUUUUUU !!!!
L
Et oui encore plus fort miss petits pieds a fait un blog!<br /> Je te soutiens dans la bataille des petits pieds...c'est vrai du 36 / 37 c'est pas énorme en même temps faire du 40 et mesurer 1m55 c'est moyen!! bref ...<br /> gros bisous à toi et ton roux...bisous je vous adore. Après rectificatif d'un monsieur à côté de moi et d'une petite princesse on VOUS adore... VRAIMENT !!!
S
Alors j' avoue je ne comprends pas hier je t'ai laissé un commentaire s'intitulant "je suis la prem's" car en effet j'étais la première a inaugurer ton blog!!! qui est trop mimi, et ton texte est super j 'adore comment tu écris vraiment, et j ai hate de lire la suite, alors bonne route à miss petit pied.<br /> le cachalot échoué et heureuse de l'etre!!!! hihihi
G
Belle photo Clairounette!<br /> <br /> Encore! :)<br /> <br /> Bon courage et biz munichoise!
C
bonjour ma belle sœur,<br /> <br /> alors, comment dire.... c'est pas mal... mais il reste du travail. En revanche, la photo est super !<br /> Sérieusement, pour un début c'est plutôt bien. J'espère voir rapidement de nouvelles photos, des textes rigolos...<br /> <br /> Bisous
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité