Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Evènement : la création de l'épouxroux

Epouxroux power est une catégorie toute nouvellement créée en l'honneur des réalisations du-dit mari... car lui aussi bosse, et veut sa part de notoriété chez les petitspieds (en dépit du fait que ses pieds à lui soient loin d'être petits, mais point de discrimination sur ce blog s'il vous plait!!!)
Alors après avoir fait une chose magnifique pour bibou (que je ne vais pas tarder à vous montrer mais patience, je peaufine ça) il s'est fait une étagère à BDs, car l'épouxroux est un fan de livres, BDs, bref, les ouvrages papiers (4000 à ce jours environ, à caser... je vous raconte pas!!!), et entre deux murs à tapisser pour la chambre de Bibou, il s'est fait plaisir, et je vous montre ça, bonne épouse que je suis!! (ahhh le mariage....)
GEDC0025


















L'épouxroux est content, il a une tribune tout à lui chez les petitspieds...!!
Moi je suis fière, le féliciterez vous???

Publicité
Commentaires
L
non mais c'est vrai ça tout pour bibou et miss petits pieds alors que monsieur se fabrique une magnifique étagère...quel talent!!!<br /> bisous laurette
C
quoi dire de plus, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, et encore je pèse mes mots. Tu as un incroyable talent. Je pense que tu as loupé ta vocation. Songe à te recycler, on y croit. Par contre coté deco c'est un peu fade, alors voici une piste à explorer (Ta femmounette se fera un plaisir de t'aider, j'en suis sûre). Alors, il te faut des articles de journaux, ou des pages de BD, et du verni colle. Tu pose les feuilles sur tes superbes planches très travaillées, et tu badigeonne amoureusement avec le verni colle. Ça marche super et là, tu pourra faire fortune si tu te mets à ton propre compte. Enfin bon ce que j'en dis......<br /> <br /> Juste pour info: c'est la deuxième fois que j'écris ce commentaire qui transpire la sincérité, mais il a disparu, alors une question.... où est il passé ? Qui l'a détourne ou effacé ? je lance un appel à témoin et j'ajoute même, C'EST VRAIMENT PAS SYMPA....<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
M
... des trucs avec des pages dedans... en voilà un modèle pour un bidou. Je ne félicite pas l'épouxroux.<br /> <br /> Mais les étagères sont très bien :)
M
toutE à lui.. of course....
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité