Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Premiers travaux

Je me la joue un peu facile, mais je vous présente ce soir deux des tous premiers travaux que j'avais fait pour bibou. Il y a quelques temps donc.
Mais c'est aussi l'occasion de vous donner l'adresse d'un site d'une créatrice de boutons originaux, à des prix modiques et faisant preuve d'une rapidité d'expédition imbattable!
Ce site c'est saute-bouton (rien que le nom, j'aime) et la créatrice, très sympa, a mis mes petites créations sur son site. Je vous laisse vous y balader.
Mais pour l'instant, les photos que j'ai faites:
GEDC0021Patron maison (les manches sont un peu petites, je sais, mais soyez indulgents.... première fois!!)
Avec un bouton saute bouton donc...











GEDC0024


voici le bouton!!!









GEDC0002patron visible sur le site de saute-bouton, plus précisément ici













Et c'est doux, mais doux... qui veut les mêmes??

Publicité
Commentaires
C
sincèrement, je crois qu'à la place de l'épouroux, je serais un peu jaloux. Il n'y en à que pour Bibou. Xav aussi serait certainement très content de pouvoir se promener avec tes créations (bonnet, moufles sans pouce, veste, chaussons...). Enfin, avant de lui faire une telle surprise, demande lui quand même son avis, on ne sait jamais !!!!!<br /> <br /> comme elle est vilaine la Céline.....
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité