Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Crumble folie

GEDC0168

Le crumble (salé) de l'hiver

le voici, fait hier pendant l'heure du bain, cuit par le papa pendant la tété de l'après bain... Bref, une organisation de pro qui m'étonne moi même!

Bon, la photo, je l'ai prise alors que nous avions commencé à manger, ok,ok mais bon, la voici quand même:

Hop hop hop voici les ingrédients:

1 patate douce de 250g environ

1 courgette moyenne

2 petits oignons

émincer les légumes, les faire cuire à feu doux avec le l'huile d'olive of course, un peu de thym environ 15min

Dans un bol, mélanger 80g de farine de riz complet, 80g de semoule de riz, un peu de thym séché, 5cl d'uile d'olive et 15cl d'eau.

Mettre les légumes dans un plat, disposer le crumble dessus et mettre au four à 180degrès 15min.

C'est prêt!!! (et même l'épouxroux a testé et approuvé)

Et vous, avez vous des recettes de crumble à me donner???

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Humm...C'est bon la patate douce...<br /> Bises
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité