Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Avant le top départ...

Tel était le titre du billet de folie que j'avais rédigé hier soir, soignant ma prose afin d'être à la hauteur de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Et voilà ti pas, que après avoir téléchargé mes photos, fais de jolies légendes... PAF! je passe ma souris d'ordi je ne sais où et là, PLUS RIEN plus de fenêtre "canalblog" tout était parti... j'ai tapé des pieds, je vous raconte pas (mais pas trop fort, histoire de ne pas affoler baby love qui était déjà... très en forme hier soir!)

Tout ça pour vous dire que je vous la fais courte car je n'ai plus les mots dans la tête, et bernique baby a ouvert ses yeux (qu'il a charmants, je le reconnais) le devoir va donc m'appeler dans peu de temps.

Hier, donc en prévisions de mes nouveaux achats aux soldes à venir (plan d'attaque peaufiné avec ma cop Ch. ce matin même...), l'épouxroux m'a proposé de faire du tri dans mes affaires.

Ca a donné ça :

GEDC0016

OUi, 6 sacs, 1 pour l'épouxroux.... et 5 pour moi, tout ça à donner...

Et dans les placards, ça donne ça, et ça ne va pas durer:

GEDC0018

ok, ya encore du boulot:

GEDC0020

Du coup, voici en ma shopping liste (et je me suis engagée auprès de l'épouxroux à ne pas acheter des fringues JUSTE parce qu'elle ne sont pas chères...)

  • 2 pantalons : et oui, la maternité étant passée par là, je ne rentre plus (pour l'instant, j'espère que ça ne va pas durer) dans mon 34 fillette. Je vais passer au 36, histoire de ne pas boudiner mon - petit - bidou (merci l'allaitement maternel, c'est vrai qu'on perd vite..) et mes hanches plus voluptueuses qu'auparavant.
  • 1 manteau : le mien a fait son temps, il tenait de la couette portative, et là il ne tient plus chaud, et le noir commence à passer sérieusement
  • 1 sac Lancaster en toile (lavable donc... : en prévision de mes habitudes de filles peu soigneuse trainant son sac partout)
  • des gilets et blouses permettant de nourrir baby love tout en étant "fashion" et en évitant de se cailler ferme
  • des créoles en argent

Voilà!! je file... suis toujours pas douchée, pas préparé à manger, pas fait le lit, mais j'ai fait mon devoir de mère, j'ai nourri baby love....c'est pas l'essentiel hein?

ET vous qu'avez vous prévu d'acheter durant la période fatidique des soldes???

Publicité
Commentaires
L
Et voilà après la reprise des cours ... cette semaine pour moi...<br /> <br /> Je trouve enfin un peu de temps pour te mettre un petit commentaire sur ton blog.<br /> Déjà je voulais te féliciter sœurette, je ne pensais pas que tu allais créer un blog : je trouve que c'est une fabuleuse idée.<br /> Bravo ma sœurette. Il est très bien et il y a une vraie variété dans les articles ...<br /> Autrement, je te reconnais bien là en évoquant tous les fringues que tu as déjà et tous ceux que tu envisages d'acheter ... Ah là là là, la question va être bien tôt : mais où mettre tous tes vêtements et autres nombreux accessoires ?...<br /> Qui châtie bien, aime très fort !!!<br /> <br /> Ma soeurette, prends bien soin de toi et des deux hommes qui t'entourent : un tout grand et roux et un tout p'tit !!<br /> <br /> grooos bizouuuus <br /> <br /> mimi la roussinette lol nouveau pseudo<br /> <br /> ps: je pense que tu m'auras reconnu après la longueur de ce com'
I
eh oui pour moi les soldes ce sera pour juillet. Pour l'instant je regarde.....C'est mon banquier qui va être content!!!
M
Alors je ne sais pas toi, mais cette année j'ai un coup de cœur pour les manteaux un peu patchwork : noirs, avec des pans de tissu à dessins rouges (végétation chinoise, poupées russes...) sur fond noir ou gris. Dommage que je n'en aie pas besoin cette année, parce que je craquerais bien ^_^ Pour info, il y'en a chez Cache-Cache... Eh oui, il faut bien un avantage à la province ;)<br /> <br /> Sinon, Martine-la-maline s'en est allée cet après-midi faire les courses, avec l'intention de commencer par une petite tournée des soldes... pour s'apercevoir qu'elles ne commençaient que demain. gnhé :/
E
hein ! Qui ! on se le demande ...................................................................................................................................................................................... et b'en c'est moi !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité