Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Kesceke c'est???

GEDC0006

Hier soir j'étais d'humeur joueuse, et je me suis dit que j'allais vous proposer un petit jeu.

En voici les règles:

Il s'agit de décrire avec précision les éléments de cette photo. En récompense : un petit quelque chose de "gourmand". Plus tard, quand ma bernique sera un peu décrochée et que la fatigue sera moins importante, je vous ferai une petite réalisation home-made pour un prochain jeu... promis!

Mais pour que la récompense soient attribuée, il faut que 2 conditions soient remplies :

- décrire et indentifier avec précision tous les éléments de la photo. Un bonus sera attribué si la prose est habile, voire poétique...

- un minimum de 20 commentaires doivent apparaître à la suite de ce billet...sinon, point de cadeau : à vous de jouer donc!

Le jugement innocent (j'aime les oxymores!) de l'épouxroux sera sollicité pour vous départager!

NB: attention je peux vérifier la provenance des messages et les adresses IP...pas de triche!

Publicité
Commentaires
S
J'ai le droit à combien d'essai ?? <br /> Bon non je joue , tous ça se passe dans une baignoire blanche , l'eau coule , on voit des bulles , dans le fond de la baignoire , il y a une coupelle de sable et une cuillère en plastique rouge , euh par contre je suis nulle pour la prose , par contre j'adore ton idée de jeu <br /> Ps moi aussi je fais des jeux , j'aimerais bien que tu joues aussi hihi<br /> bISES
S
Euh C le masque de mIss Petits Pieds
S
C Miss petits Pieds à la mer hihi
S
C'est Miss petits prends son bain !!
L
Je dirais soit de l'art TRES ABSTRAIT!!! Ou connaissant la miss petits pieds un bon masque, suivi d'un bon bain!!!<br /> Une heure nana pure souche quoi! Par contre si c'est un masque la prochaine fois merci de dire à l'époux roux de prendre une photo de miss petit pieds avec car à mon avis, vu la couleur du pot ça vaut le détour!<br /> <br /> bisous à vous 3
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité