Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

En vrac...

  • Bientôt les résultats du super jeu, merci les filles, et mon épouxroux, j'ai bien ri en lisant vos commentaires
  • Shopping épisode 2 à venir...
  • des nouvelles de la chambre de bébé
  • je rentre dans mes pantalons (ça tout le monde s'en fout mais pas moi) les anciens pantalons je veux dire, d'avant la grande aventure de la maternité...!
  • Et une photo de la porte de la chambre de bébé!
  • pas le tps de faire plus, bb pleure, le cake cuit, pas fini de ranger... bref!

GEDC0001

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai non mais, quelle incroyable misspetitspieds tu fais !!! tout ça en si peu de temps !!!
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité