Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
18 février 2010

Des madeleines ... salées.

C'est en me baladant dans la blogosphère que j'ai trouvé cette idée de madeleines salées chez "Comme la Lune" on ne se connait pas, du tout, mais j'aime son blog, alors j'ai adapté la recette, pour qu'elle soit sans gluten, of course, et en reprenant les proportions des madeleines sucrées que j'ai l'habitude de faire, et dont vous trouverez la recette ICI.

Avant les explications, le résultat, à la lumière de la lampe à économie d'énergie, le soir, donc pas top.

GEDC0020__2_

Pour 18 madeleines (ne comptez pas, l'épouxroux et moi même avions déjà fait une razzia)

  • 150g de farine de riz
  • 1/2 sachet de levure ss gluten
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 8 cl de lait de riz
  • 1 poignée d'emmental râpé
  • 1 cuil à café de basilic séché
  • 1 pincée de sel
  • Au four 10 min à 200°c

L'épouxroux est fan, la bernique n'a pas boudé les tétées suivantes, et moi j'aime, mais la prochaine fois, je mettrai du parmesan peut être, pour quelque chose de plus goutu...

Publicité
Commentaires
E
et oui une fois n'est pas coutume, c'était très bon... pourquoi en faire si peu !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité