Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
20 février 2010

The MAC is back

Vous n'y croyez pas?? Et bein moi non plus.

Non, je n'y crois pas, the MAC is back. C'est quoi the MAC?? RRrrrrohhh... je me la pète un peu, mais j'ai compris récemment (le temps que ça passe par les pieds... ahahah) que MAC sur la blogo des filles, c'est la machine à coudre, et comme mAC is bACK ça rime... bon, ok j'arrête.

Ma machine à coudre, donc, porte le doux nom de Mélusine. OUi, chez nous, au milieu des vaches, on baptise à tout va, et le lave vaisselle y a eu droit (Germain) le yuca (Gédéon) notre fils... ah oui mais ça c'est normal, et c'est celui pour lequel on s'est le plus creusé la cervelle quand même... (on est pas des parents SI indignes que ça... juste un peu, comme tous les parents.)

Bref, j'en reviens à Mélusine.

Ce matin est arrivé une chose qui m'a laissée plus qu'incrédule ... baby love, ma douceur, ma merveille, ma tendresse, mon soleil... a ronqué comme pas deux!

Alors après avoir étendu la lessive, remis une autre lessive, fait le lit, pris ma douche+brossage de dents+séchage de cheveux+maquillage, avoir consulté mes mails, répondu aux cops, rangé le lave vaisselle... bein je me sentais toute démunie.

Doucement, précautionneusement, j'ai retiré la housse de Mélusine qui n'en croyait pas son aiguille! Elle frétillait la coquine! Elle en avait la canette toute retournée!!!! Mais comment donc, on ne m'aurait pas oubliée! Mais non, Mélusine, c'était juste un petit somme de l'hiver, une hibernation due à la bernique...

Mélusine trépignant d'impatience, je me suis donc attelée, éffarée par la possibilité possible (j'aime les lapalissades) de coudre.... les ourlets de ma nappe fétiche!

L'aiguille de Mélusine piaffait, folle de joie, et .... ouf, le quotidien s'est vite rappelé à mon bon souvenir... après un demi ourlet... ma bernique d'amour s'est réveillée! OUf, la maman-qui-n'y-croyait-pas a vite été rassurée!

Donc à l'heure où je vous écris, on en est là:

GEDC0040__2_

et j'y retourne!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est fou comme tout devient poésie et douceur avec tes mots... C'est à peine croyable ! Pauvre Mélusine tirée de son hibernation !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité