Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
21 février 2010

Youpiiiiiiiiiiii!!!

Ayé Ayé! Mon colis est arrivé!!!

Mon colis de quoi? Mon colis Aroma-zone of course! Je vous parlais, un peu avant Noël, des quelques sites internet que je fréquente assiduement pour mes achats en ligne, et celui-ci en fait incontestablement partie.

En effet, je l'ai découvert grâce à ma copine Nath de PAris, pro de chez pro des recettes cosmétiques "nature". Or vous commencez à me connaître, je surfe allègrement sur la vague du bio, du naturel, bref, je suis une brave victime, consentante qui plus est de ce vaste mouvement, en essayant tout de même de faire preuve de discernement mais bon, personne n'est parfait!

Alors donc hier, je me rends à la boîte aux lettres et je suis au comble de l'excitation lorsque je découvre MON colis, avec MES produits soigneusement choisis après de longues hésitations visant à ne pas TOUT commander.

Je débarque, sautillante, dans la salle de bain où mon épouxroux est en train de se livrer à la toilette quotidienne et animée de notre bernique pour leur faire partager ma joie... Réaction plus que mitigée, enfin, surtout de l'épouxroux, qui comprend enfin pourquoi je m'étais lancée dans un rangement compulsif de la salle de bain, il y a peu, avec tri des vieux flacons, éliminations des vieux tubes et tout et tout... (une frénésie de rangement est toujours louche chez MissPetitsPieds). Je lui confirme d'ailleurs que OUI c'était pour faire de la place aux nouveaux flacons!!!

Car cette fois-ci je me suis lâchée, voyez donc:

GEDC0069

Huile de noix de macadamia (un vrai délice d'odeur de noisette grillée), huile de jojoba, argile rose et jaune, eaux florales... Bref, la totale.

Eaux florales à foisons, une première d'ailleurs, car je me refuse à utiliser les huiles essentielles depuis la grossesse et pendant l'allaitement car ça passe la barrière placentaire, et puis après dans le sang, donc dans le lait... enfin voilà bref, je me méfie. Et malheureuse j'étais donc de ne plus pouvoir y avoir recours, et c'est alors que ma belle soeur ( hi Hélène! - je précise, car j'en ai plein des belles soeurs) me dit "bein pourquoi tu ne prends pas les eaux florales correspondantes???" Quelle bonne idée! (non, je n'ai rien à te demander Hélène, c'est pas de la lèche).

Dont acte : eaux florales de bleuet (classique pour les yeux), de rose de Damas (ahhh rien que le nom, je voyage), de citron, et de tee-tree!

Car à défaut d'avoir une totale maîtrise de l'après D-day de l'accouchement (mais où sont donc passé mes abdos, les saligauds???) je m'occupe de ma bouille. Car l'argile rose me promet notamment une solution pour les "peaux ternes fatiguées et fragiles et réactives". C'est tout moi après une nuit de tétous intensifs (qui a dit qu'il y avait des "poussées de croissance chez les bébés"? le mien est en poussée exponentielle constante!! mais on va pas se plaindre hein...)

Bref, tout un programme, dont je promets de vous livrer les recettes d'ici peu. Le tout dans mon bain, avec en fond le dernier CD de Charlotte Gainsbourg, passé en boucle, au grand désespoir de l'épouxroux!

Allez je vous laisse, bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
le cd de Charlotte Gainsbourg en boucle, c'est désépérant !!! ça donne des crises d'urticaire et même chez quelques rares sujets des furoncles !!! oui, vous ne revez pas ! Alors il faut bien tous les produits de misspetitspieds pour se refaire une beauté ! Je me demande même s'il y en aura suffisament !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité