Savez vous ce que c'est le ToTal TéTou ? le total tétou, c'est le marathon du moment : poussée de croissance de la merveille.

Donc total tétou : les bouquins, sites et autres littératures disent qu'il y a 2-3 jours un peu rock and roll à passer. Mon soleil, ma merveille, mon adorable boule... a pris le forfait 3nuits/3jours avec boissons à volonté... et encore, ce n'est peut être pas fini.

Bref, j'en étais là de ma vie de bib' quand hier, j'ai enfin pu prendre un BAIN : je ne révais que de ça depuis le matin, et la présence ô combien rassurante, utile et amoureuse de l'épouxroux m'a permis d'assouvir cette envie plus que pressante.

Et puis il y avait aussi et surtout mes ingrédients Aroma-zone, dont je vous parlais hier....

L'argile Rose se présentait comme un remède contre les "peaux ternes, fatiguées, fragiles et réactives". C'était tout moi hier et je vous assure que je cumulais les 4 adjectifs à moi toute seule.

C'est donc avec délice que je me suis préparée une petite mixture maison. Puisque l'argile était ROSE, pourquoi ne pas y aller franchement et ajouter de l'hydrolat de "Rose de Damas" ??? Un peu d'huile de jojoba et mmmmmmhhh je vous livre le résultat en photo :

GEDC0074