Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
24 février 2010

Une couleur : ROUGE

Ce matin, lors de ma promenade quotidienne sur la blogo que j'aime, j'ai eu le plaisir de lire le post de "A la Clem Fraîche" qui propose, pour lutter contre la grisaille qui s'éternise, de mettre de la "couleur" en ligne.

Après un-tout petit- moment de réflexion, j'ai décidé de vous présenter une photo, avec en guest star la couleur rouge, MA couleur fétiche.

Le rouge est très important dans ma vie, et c'est cette couleur que j'avais choisie, il y a un an maintenant, pour me vêtir lors d'un très beau jour de ma vie. Un peu tremblante tout de même de mon audace, mais heureuse du résultat, admirablement guidée par une super créatrice. Ma robe en a surpris plus d'un mais elle a remporté un vif succès, d'autant que j'étais fière de l'avoir faite tailler à la mesure de mes formes arrondies de l'époque, couvant une merveille en devenir. ET puis il faut bien le dire, ce jour-là, après avoir dit OUI, on a fait une fiesta de malade!!!

GEDC0088

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie manière de narrer "votre plus belle journée"!! Chapeau !
C
Et oui quelle audace d'arborer une couleur si peu habituelle !! j'ai fait comme toi ! <br /> <br /> le rouge est une couleur dont je me lasse pas ... éternelle pour toujours<br /> <br /> tulle tulleeeee j'adore
E
quelle belle couleur ! surtout ce tissu !<br /> Ca me rappel de bons souvenirs ! T'es la plus belle mon petitbou surtout avec cette couleur !
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;))
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité