Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Love exhibition!

Alors voilà, vous pourrez dire que c'est de l'exhibitionnisme, que cela engendre donc du voyeurisme, que l'ère d'Internet permet un déballage de vie privée à tout va.

OUi, on peut se dire ça.

Mais moi je me dis que la déclaration bloguesque que m'a faite mon épouxroux est la plus belle du monde, voyez vous même.

Alors même s'il est exactement à 10 mètres de moi au moment où je poste ce billet, et bien voilà, je le dis aussi que je l'aime mon épouxroux, et que malgré les sales tours que nous joue la vie, je reste bien plantée sur mes petits pieds et je ne flancherai pas!

PS : ce coeur est un vrai de vrai, rouge comme la robe du grand jour (voir le post de mercredi dernier) et c'est accroché dans le salon, preuve que chez MissPetitsPieds, l'Epouxroux et PetitHomme, ça déborde d'amour de tous les côtés!

GEDC0007

Publicité
Commentaires
M
Que c joli et toujours du rouge rouge :))<br /> je me suis inscrite a ta newsletter, pour mieux vous suivre j'espère que cela ne te gêne point <br /> <br /> o plaisir<br /> <br /> ps : maintenant que nous nous sommes retrouvées MDR
C
Très très jolie attention !! Et quant à celle de l'épouxroux...que dire, merveilleusement beau!
M
C'est le cœur qui était à l'entrée du jardin ça, non ?<br /> Alors que cette belle journée se rejoue chaque jour pour tous les trois - car Petit-Bonhomme n'en a sûrement rien perdu ;)<br /> Des gros bisous, et beaucoup, beaucoup de courage.
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité