Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Rafraichissant

Une petite pause lecture, pour copier, modestement, les chroniques littéraires bien mieux tournées de mon épouxroux...

Voici un ouvrage rafraîchissant : Spellman et Associés. Pas de la grande littérature non, mais un petit bouquin que se lit entre deux impératifs du quotidien, bien tourné, rythmé et plutôt bien écrit.

En voici donc la quatrième de couv' : "Qui pourrait résister aux Spellman, la famille la plus sérieusement fêlée de la Côte OUest? Certainement pas leur fille, Izzy, associée et néanmoins suspecte. Car, pour les détectives nés, rien n'est plus excitant que d'espionner, filer, faire chanter... les autres Spellman, de préférence. Mélange détonnant d'humour et de suspense, ce best seller international (et son héroïne) a fait craquer Hollywood : vous n'êtes pas prêts d'oublier les Spellman"

spellman

Bon, autant vous dire que ce petit résumé ne me tentait guère, en bonne lectrice-femme-de-libraire que je suis, exigeante donc, mais pas péteuse, hein, je précise. Mais mais mais, franchement, ça vaut le coup. Ce n'est pas un livre qui change la vie, mais m'a fait passé un bon moment, et c'est déjà pas mal!

Publicité
Commentaires
E
stellionataire, c'est mon mot du jour !!! Même sur le blog de ma femme à petits pieds des personnes se donnent la peine de lire mes mOTS INCONNUS MOTS INCONGRUS !!! ça fait plaisir !
M
O moins je ne me coucherai pas plus bête ce soir !!<br /> stellionataire dis tu !! rooo quel calvaire ce mot !!!!
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité