Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Hauts!!

ALors pour ce billet, j'ai fait un récap' sur la bête de quelques-uns de  mes derniers achats. En effet, depuis l'arrivée de bernique baby, MissPetitsPieds a découvert les mille atraits de l'achat on-line à gogo... A cela s'ajoute l'entreprise de reconquète de son body (rien que ça...) : j'achète donc, blasée par ma garde robe d'"avant" la grossesse. Bref, tout plein de prétextes pour des craquages en série, qui laissent l'épouxroux consterné mais attendri (tout de même..)

Alors voilà le résultat. Photos prises par l'épouxroux, sur la terasse, et pfffff, le jean dans les bottes, c'était pas une bonne idée, ça tasse mon mètre 58... Bref je ne me trouve pas très à mon avantage mais pas le courage de me saper à nouveau, de me cailler, de faire patienter baby, de redemander à l'épouxroux, bref...non.

GEDC0042__2_

Bon, définitivement, c'est pas le top : le cuissot est à l'honneur, alors que je vous jure, c'est plutôt côté abdos que ça pèche maintenant (quoique la rééduc est en route, je devrais avoir l'air potable pour le bord de la piscine cet été...)

Mais bon, revenons-en à notre sujet: en haut, tout est nouveau :

blouse en coton blanc leclerc (15euros), gilet "vieil or" (tendance moutarde selon moi...) la redoute, (11.97euros, oui, très exactement), blouson simili cuir chocolat les 3 suisses, (20 euros).

le chapeau, c'est 123 collec d'il y a 5 ans, le jean Levis, c'est celui de la Loutre, qu'elle ma refilé (soit disant parce qu'il était trop petit mais comme la Loutre est énervante : grande, mince, blonde, je la soupçonne de s'en être tout simplement lassée) bottes... pfff je sais plus, trouvée à Gamm'Vert si si je vous assure, la coop' des campagnes où oui, on trouve des chaussures, et en 35 qui plus est (avec 2 bonnes semelles, et hop ça va nickel aux petitspieds)

Et puis voilà les détails qui m'ont fait craquer pour la blouse, histoire de me déculpabiliser : le chigouigoui du bas, et les petits boutons de l'encolure, qui s'ouvrent pour de vrai et me permettent d'assurer mon job de bib'!

GEDC0003__3_GEDC0002__4_

Publicité
Commentaires
S
La Moutarde est à l'honneur ce printemps <br /> Jolie nouvelles garde robe <br /> Bises
L
Aaaaa j'aime beaucoup la photo, tu es toute mimi sur celle-ci. Franchement cette tenue te va à ravir, tu es vraiment bien, c'est un très bon choix.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup la veste en vieil or, et le chapeau : franchement c'est super mimi.<br /> <br /> En tout cas, quoi que tu puisses dire sur le jean dans les bottes etc (lol) : tu es vraiment toute jolie !! Comme d'habitude !!<br /> <br /> Bref, je trouve que cette association de vêtements est une vraie réussite !!! <br /> <br /> De mon côté, je t'envoies toutes mes ondes positives, mes pensées et mes encouragements!! <br /> Oui oui, je sais, je n'arrive pas à faire court lool mais je souhaitai te mettre un gentil et tout doux message !<br /> <br /> groos bizous nounours !! <br /> <br /> la roussinette qui pense fort à toi et à tes deux hommes (petit et grand)
E
comme c'est boooooooooo ma petite femme !!!
M
Pas mal du tout ...<br /> le pull moutarde j'aime énormément et associer à cette petite blouse blanche un vrai succès !!<br /> Le côté un peu borsalino ^^ génial
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité