Bon, alors voilà, ce "post" est un merci.

Et oui un merci que j'ai le temps de formuler... car l'épouxroux est rentré de chez les femmes en blanc de façon impromptue... ça ne rime pas tout à fait avec une super nouvelle puisque le mois de marathon n'en sera que reporté....mais mais mais... nous savourons l'instant!

ET puis voilà, je dis publiquement ou du moins blogueusment parlant MERCI! Car le marathon c'est long, c'est crevant, et en plus quand il s'agit, pendant le dit marathon, de confier son beau gosse d'épouxroux aux mains des femmes en blanc... Je vous raconte pas la tronche de MissPetitsPieds. Et en plus de plus, quand on sait que l'épouxroux, et bien il vit un marathon nettement plus rock and roll... bein pffffffffff, j'ai envie de dire merci à tous ceux qui nous entourent pour que le marathon fasse moins mal (aux mollets??).

merci

Merci à la familia, merci aux copains, aux copines, aux amis, aux amies, aux blogueuses, aux fournisseurs de chocolat; pour leur présence, leur(s) oreille(s) attentives, leur écoute, leur patience, leurs blagues (plus ou moins pourries...) leurs messages, par téléphone, par mail, leurs gouzzi gouzzi à baby love, leurs cadeaux, leurs bonnes bouffes, leurs conseils, leurs avis avisés...

Bref, merci de rendre cette période a priori pas drôle un peu plus ensoleillée, un peu plus douce, un peu plus rock, un peu plus funky, un peu plus drôle, un peu plus légère...

Allez à +, et à celles et ceux qui viendraient visiter mon blog pour la première fois, oui, il m'arrive d'être moins lyrique et larmoyante, mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut!