Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Ligne d'arrivée!!!

Me revoici, me revoilà... le marathon est terminé, prématuremment, car l'épouxroux s'est fait renvoyer chez lui par les femmes en blanc! Même si bon, on ne rentrera pas dans les détails, mais la course de fond va se prolonger un peu, l'essentiel est que l'épouxroux réintègre durablement le domicile familial!

Enfin voilà, bernique baby est tout fou de retrouver son papa, MissPetitsPieds est sur les rotules après le marathon : pour ceux qui auraient regardé les J.O. de Vancouver, si vous avez en tête les skieurs de fond après la ligne d'arrivée la tête la première dans la neige, et bien c'est tout moi. Mais mais mais, mes hommes sont là, et nous allons pouvoir reprendre la vie quasi normale et rock and roll de jeunes parents!

Alors voilà le programme en photo pour les prochains jours:

GEDC0001__3_

Donc on récapépète :

- s'occuper du blog

- se lancer dans une création couture home made pour MissPetitsPieds, qui, frustrée de ne pas avoir pu dévaliser H&M lors de son escapade à Paris, a décidé de se la jouer grande en se lançant dans une confection... d'envergure.

MAis plus modestement, et avant tout :

- lire le dernier K.PAncol (ah! l'hystérie de MissPetitsPieds quand son libraire d'épouxroux lui a dit qu'il était sorti!!! Je me suis fendue de 22.70 euros pour le grand format, mais je ne pouvais pas attendre, je trépignais trop...) et même si c'est une littérature de "minettes" - dixit l'épouxroux qui a des lectures plus "profondes" en ce moment (mais moi aussi je l'ai lu le JOueur d'échec de Zweig!!!) - on ne peut pas lire Merleau Ponty tous les jours hein.

- s'occuper du body d'après D-day/accouchement (le moelleux ça a du bon mais quand même, pas partout.) et freiner cette satanée chute de cheveux (ahh les hormones!) traumatisante au possible

- faire chauffer la carte bancaire avec les cops

- boire des coups (toujours avec les cops)

et afin de ne pas se faire traiter de vilaine égoïste, s'occuper des deux HOmmes, le petit avec les tétous, les calins, et le grands avec tout le reste.

GEDC0007__2_

Sur ce, je m'en vais dégainer la poussette pour une balade sououououous le soooooooooooooleil (quoi je fais bisquer les "gens du nord" qui sont sous la pluie... c'est pas parce qu'on a mangé sur la terrasse et qu'il fait 25°c dehors qu'il faut être jaloux ....)

Publicité
Commentaires
M
Tout ça !!!! bah tu as du courage toi après un marathon lol<br /> <br /> super programme je te souhaite de ne pas t'écrouler en cours de route hi<br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> ps : tu me fais bien rire avec tes billets toujours plein d'humour
E
c'est vrai que sous le soleil, c'est bien ! Allez hop, on y retourne, et puis il va falloir songer à chercher une nouvelle moto... que voulez vous, pas facile le retour à la normal !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité