OUououfff MissPetitsPieds n'aurait-elle pas fumé un truc louche entre hier et aujourd'hui avec un titre pareil??

Alors non, je vous rassure tout de suite, mais il faut savoir que ce titre est à prendre au tout premier degré.

En effet, après 10 jours en pèlerinage dans ma banlieue parigote d'origine, et sans épouxroux donc (retenu chez les femmes en blanc, ah celles là, je vous jure;..) il était temps de procéder à une rénovation complète de MissPetitsPieds, car j'étais à un stade tel que c'est le terme de "yéti blafard" qui m'est venu à l'esprit pour me qualifier.

Bref, je vous passerai les détails pour mettre fin au règne du yéti, pour me concentrer sur cela:

GEDC0008__2_

Et oui, je suis toujours plus qu'affolée, traumatisée que dis-je par ma p#**** ain de  chute de cheveux (oui je sais je suis vulgaire, et ceci dans deux situations : quand je suis stressée, et quand je suis au volant. pas de commentaires, svp.), je m'en suis allée surfer sur le web à la recherche de solutions miraculeuses. Mais après la consultation de mon médecin,ma pharmacienne et de ma coiffeuse préférée (oui, je prends tous les avis, on ne sait jamais), c'est donc inévitable. Le verdict est tombé. Je peux dire adieu à ma chevelure digne d'une Penelope Cruz (ouais, j'aime la référence, et non, je ne me la raconte pas.).

Mais comme MissPetitsPieds est du genre tétu, voire obsessionnelle compulsive, il me fallait trouver un semblant de solution maison à cette chute, en sauvant les vaillants cheveux qui s'accrochent encore.

Et j'ai donc trouvé sur le Net la recette suivante : jaune d'oeuf, huile d'olive, et citron (moi j'ai mis de l'hydrolat, j'avais plus de citron). et je me suis collé le tout sur la tête. Si. Si. Et commentaire de l'épouxroux : "bah oui, la majorité des shampoings, naturels j'entends, sont fait à base d'oeufs." OUi l'épouxroux parle ainsi.

Verdict mardi sur l'efficacité de la formule car je vais chez ma coiffeuse, qui va trancher dans le vif.... et me dire si les survivors sont en bon état.

ET pour en revenir au titre, lors de l'étalage de la mixture, une bonne partie est tombée dans le bain chaud. D'où l'omelette. Et même que l'épouxroux qui est parfois partant pour prendre la suite de mon bain, même quand il est plein d'argile blanche/rose/verte... et bien là il n'a pas voulu. Etrange non??