Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Shopping du dimanche

Avant celui du lundi (de shopping), nettement plus consommateur en code de carte bancaire, il y a eu LE premier vide grenier de la saison! Alors après avoir pris un petit déj sous le soleil, (naaan, là je ments, ça caille encore trop le matin quand même), bref, un loooooooooooooonnnnnnnnng petit déj, habillage de la mini tribu et autres occupations, bernique baby, l'épouxroux et moi même avons pris le chemin de notre premier vide grenier.

L'épouxroux s'est lâché, il a acheté tout ça. DOnc donc donc... pour une fois, ce n'est pas MissPetitsPieds qui a dilapidé l'argent du ménage au vide-grenier. Non non non, que nenni, je me suis contentée de 3 euros en tout (oui en tout et pour tout) et je suis très fière:

GEDC0021__2_

Des petits dessous de verre, avec images de la capitale... kitschou me direz vous? raaahh c'est la nostalgie! (à 1euro les 5...)

GEDC0023__2_

Bon, le sac (2 euros), j'en suis vraiment fan, mais il n'y a AUCUNE petite pochounette à l'intérieur, alors comme le sac de MissPetitsPieds a tendance a être bourrée de tout plein de choses... et bien sans poches dédiées au portable, au clefs, je passe un temps fou à chercher la moindre chose. Il va donc falloir que je ruse et que je fabrique des compartiments à ce sac.. encore un AUTRE projet!

D'ailleurs avez vous des suggestions pour cette petite entreprise?? Car ça promet d'être franchement pénible pour assembler les compartiments créés au sac en lui même....

Publicité
Commentaires
M
Moi, je met plein de mini-trousses dans mes sacs !<br /> Bises
E
suggestion refusée ! D'autres propositions ?
M
Acheter un autre sac ? :p<br /> <br /> (pas taper, Epouroux, pas taper)
E
N'exagérons rien tout de même, je n'ai pas non plus complètement dilapidé l'argent du ménage, et puis, ce n'est pas pour moi, mais pour l'éducation musicale du Bébéàcrête !<br /> <br /> Non mais quand même ! Par contre, il faut bien avouer que pour une fois, MrLeroux fut à l'origine de plus de dépense que MissPetitsPieds, mais bon, une fois n'est pas coutume !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité