S'il y a un aliment qui fait pleinement partie de la vie de MissPetitsPieds, devant tous les autres, oui même devant le chocolat, le fromage de brebis, les pommes de terre et le riz sous TOUTES ses formes (et non, les galettes de riz ça ne PUE pas. merci.) c'est ... L'HUILE D'OLIVE.

Je l'aime partout, dans les salades, dans les gâteaux, dans les pâtes (sans gluten of course voyons!), sur du pain (idem!) sur les tomates... Bref. Raide dingue.

ET en plus, en plus, quand on me propose de l'HUILE d'olive goutue de chez goutue, alors là, c'est un torrent que je renverse (oui renverse) dans mon assiette. Et cette huile elle vient direct du POrtugal, elle est bien vert-jaune, bien épaisse, et parfumée mais parfumée;.. C'est chez ma cop Christine que je la mange, qui m'en a filé un petit flacon pour chez moi, que je puis assouvir mon addiction at home...

Alors lors d'un petit repas du lundi (décidemment, le lundi est porteur en ce moment...) séance photo car Christine a non seulement une huile d'olive de la mort qui tue, mais c'est aussi une vraie photographe (de métier hein, pas comme MissPetits Pieds qui bidouille des trucs ma éclairés....) et voilà:

DSC_1198

Ca donne envie non?