29 avril 2010

MMMhhhh...

S'il y a un aliment qui fait pleinement partie de la vie de MissPetitsPieds, devant tous les autres, oui même devant le chocolat, le fromage de brebis, les pommes de terre et le riz sous TOUTES ses formes (et non, les galettes de riz ça ne PUE pas. merci.) c'est ... L'HUILE D'OLIVE. Je l'aime partout, dans les salades, dans les gâteaux, dans les pâtes (sans gluten of course voyons!), sur du pain (idem!) sur les tomates... Bref. Raide dingue. ET en plus, en plus, quand on me propose de l'HUILE d'olive goutue de chez goutue,... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 12:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

25 avril 2010

Pain sans gluten... oui ça existe

L'épouxroux souhaitait ce midi faire des "tartines garnies" très à la mode en ce moment chez MissPetitsPieds du fait de leurs qualités hautement gustatives et pas du tout part flemmardise.  Mais mais mais.... MissPetitsPieds avait terminé TOUT son pain sans gluten acheté chez Carrefour qui a la gentillesse (on a le droit de croire au père noël non?)  de commercialiser des produits pour les gens... aux petitspieds.. naannnn pour les intolérants/allergiques aux gluten, et ce d'une qualité ma foi pas trop mauvaise. ... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 avril 2010

Rouge revival

La saison printemps/été s'annonce sportive chez MissPetitsPieds : en effet, les mois à venir apportent leur lot de mariages et baptêmes à tout va. Roooaaaah, je ne vais pas râler, ou faire semblant, car MissPetitsPieds adôôôôre ce genre d'évênements, et ce pour plusieurs raisons: 1- c'est une incorrrrrrrrrigible romantique, nana fleur bleue, toute émue de voir les épousailles des uns et des autres, encore plus de voir des loulous et louloutes au centre de toute l'attention 2- ces journées ( et soirées!!) sont une excellente... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2010

Le bidouillage du dimanche

Aujourd'hui c'est Dimanche et MissPetitsPieds se sentait l'âme créative et la main habile. La victime de cet élan d'enthousiasme était désignée depuis quelques jours déjà : un "cardicool" de chez Promod (oui encore!!!) acheté cet hiver par Internet. A la réception, que de déception : un truc blanc, informe, mou et franchement difficile à porter : il faut certes le ramener élégament sur l'épaule, mais après un essai plus que décevant, le verdict était tombé : trop long (pour moi...), pas pratique et franchement, avec ça... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 19:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2010

Le cop'shopping du lundi...

Le cop'shopping est un concept que j'adore... et ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie... que ma cop'Laurette a été toute désignée pour cette réjouissante entreprise. C'est donc lundi dernier (ouais, je sais je suis lente à faire les posts) que nous avons pris, ni une ni deux nos moufflets respectifs sous le bras et en avant l'aventure, car oui, c'est pour moi, la parisienne tête de chien une expédition puisqu'il faut se cogner quasi 1 heure de voiture pour trouver des boutiques dignes de ce nom! Bref, après un... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 18:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2010

Shopping du dimanche

Avant celui du lundi (de shopping), nettement plus consommateur en code de carte bancaire, il y a eu LE premier vide grenier de la saison! Alors après avoir pris un petit déj sous le soleil, (naaan, là je ments, ça caille encore trop le matin quand même), bref, un loooooooooooooonnnnnnnnng petit déj, habillage de la mini tribu et autres occupations, bernique baby, l'épouxroux et moi même avons pris le chemin de notre premier vide grenier. L'épouxroux s'est lâché, il a acheté tout ça. DOnc donc donc... pour une fois, ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 10:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2010

Soleil et pieds vernis

Pour accueillir notre retour, le soleil se fait clément, le ciel se pare de son plus beau bleu, les oiseaux se déchainent et convolent à tout va... c'est le printemps. Rrrooooh en bonne ex-banlieusarde je me la pète, ouais, c'est dans mon jardin! Alors on se gave de soleil (avec chapeau et parasol, qu'on se rassure), et on entreprend le taillage de printemps, avec rénovation à la clef : chez les pieds du petit : ahhhh plus dodu, plus doux plus moelleux tu meurs, taillage d'ongles ! chez MissPetitsPieds, qui n'en... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2010

J'ai baigné dans l'omelette

OUououfff MissPetitsPieds n'aurait-elle pas fumé un truc louche entre hier et aujourd'hui avec un titre pareil?? Alors non, je vous rassure tout de suite, mais il faut savoir que ce titre est à prendre au tout premier degré. En effet, après 10 jours en pèlerinage dans ma banlieue parigote d'origine, et sans épouxroux donc (retenu chez les femmes en blanc, ah celles là, je vous jure;..) il était temps de procéder à une rénovation complète de MissPetitsPieds, car j'étais à un stade tel que c'est le terme de "yéti... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2010

Ligne d'arrivée!!!

Me revoici, me revoilà... le marathon est terminé, prématuremment, car l'épouxroux s'est fait renvoyer chez lui par les femmes en blanc! Même si bon, on ne rentrera pas dans les détails, mais la course de fond va se prolonger un peu, l'essentiel est que l'épouxroux réintègre durablement le domicile familial! Enfin voilà, bernique baby est tout fou de retrouver son papa, MissPetitsPieds est sur les rotules après le marathon : pour ceux qui auraient regardé les J.O. de Vancouver, si vous avez en tête les skieurs de fond après la... [Lire la suite]
Posté par les petits pieds à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]