Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Bonne récolte...

La vie de famille est faite de rituels : le dimanche, chez les petons, c'est vide greniers.

Alors on charge le triton dans le carosse, on passe à la tirette (j'adore ce mot...) et en avant. Bizarrement l'épouxroux et MPpieds ne regardent pas les mêmes choses : l'un scrute les étals à la recherche de consoles de jeux que personne ne connait plus, de vinyles forcément vintage, pendant MPpieds, mine de rien, fouine dans les cartons pour trouver des vieilles dentelles pour des projets couture chaque fois remis au calandes grecques, des fringues de marques qu'elle ne peut pas se payer dans les boutiques sous peine de mettre en péril l''équililibre financier du ménage, mais aussi toute sorte de chose susceptible de lui taper dans l'oeil. C'est à dire beaucoup de choses...

La preuve en images :

GEDC0030

mini armoire pour ranger le bazard les livres de chevet de MPPieds

GEDC0032

des coussins tapissiers. vous ne voyez rien? c'est normal, j'ai pris la photo en plein soleil sur la terasse. Avec le flash. oui je suis un peu fatiguée ce matin. et des housses de coussins ci dessous. je suis une monomanique du coussin? Naannnn. Enfin si. et là je suis obligée d'écrire la suite de mon post ici car ce P%***%% de canablog déconne à fond les ballons.

GEDC0035

Publicité
Commentaires
E
une bien belle journée et de biens beaux achats... vive toi mon amour que j'aime !Et ne t'inquiète pas, MissPetitsPieds vaincra ! Depuis quand les tritons bouffent les Caimans ?
T
ben oui mais on connait pas les prix...on veut tout savoir puisque tu insistes !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité