Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Carencée

MPPieds n'étant pas à une contradiction près, elle est carencée de lecture. En effet, malgrè un mari libraire, un mari libraire qui fait en plus des chroniques livres sur son blog, une maison regorgeant de près de 4000 ouvrages, elle ne sait pas quoi lire.

Car après avoir dévoré (enceinte) la trilogie millenium, puis m'être shootée au 3 Katherine Pancol que j'ai tous relus 2 fois, enfin juste les passages préférés, puis les 2 KAtarina MAzetti, et quelques menus fretins entre temps.... je me retrouve bredouille et je tourne en rond, en quète d'évasion livresque. Voyez vous même à quoi rime mes lectures: je pioche, je grignote mais je ne dévore pas... Quelle désarroi MPPieds:

GEDC0040__3_

Je fais donc appel à vous, visiteurs et visiteuses du monde entier ( quoi, on a le droit d'y croire non??) donnez moi des idées : je veux du voyage, du bien écrit mais pas trop pompeux, du cultivé mais pas du cultureux, du beau mais pas du tarte, du passionné mais pas du torturé : en un mot : surprenez moi!

NB: vous noterez au passage combien MPPieds tente de faire passer la pilule du sevrage au mieux à son triton : elle se renseigne; elle se documente...

Publicité
Commentaires
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité