Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Force violette

Hier, je me suis retrouvée pour TOUTE la journée en tête à tête avec le bébé triton. Le work in progress du moment ayant pour but de sevrer la bête tranquillement mais sûrement en vue d'une reprise du boulot par MPPieds, il est totalement IMPOSSIBLE de rester à la maison l'après midi sous peine de craquage de part et d'autre.

Bref, j'ai pris le triton sous le bras, je l'ai chargé dans son carosse, et en roulez jeunesse : courses pour trouver une tasse à bec, (dites le très vite pour voir ... tassabek)... mhhh bref, une nouvelle idée de MPPieds pour faire boire son lait au triton....; petit tour pour aller faire un coucou à l'épouxroux sur son lieu de travail où on vient le voir 15000 fois par semaine et que ça l'agace, et puis après bahhh le gouter (pour le triton ET maman) et après encore après, il fallait combler jusqu'à l'heure du bain.

Que faire, mais que faire???

Keske j'ai fait?? je vous le donne en mille... mouaf, allez un pt'it effort...

Quelques indices :

- je trépignais depuis des semaines que j'y retrouvais rien, qu'il m'en fallait ABSOLUMENT un autre,

- je le voulais grand mais pratique

- je le voulais girly

- je le voulais trendy

- je le voulais "qui coute pas un bras"

Taddaaaammm: le voilà!!!

GEDC0077

et en entier...: (avec mon pied, je vous raconte pas la contorsion pour prendre la photo, mais on est pas chez MPPieds pour rien hein...

GEDC0074

et c'est toute honte bue que je vous en montre l'intérieur...

GEDC0075

Commentaire de l'épouxroux : "bah t'as de la chance que j'ai changé d'idée hein, parce que s'acheter un sac la veille de la fête des mères, c'est pas très malin". Bein je vous jure que j'y avais pas pensé. Juré pas craché sur la tête de ma souricette.

Spéciale dédicace à ma coupine Emilie, qui 1/ adore le violet 2/m'a écrit un super commentaire et s'est abonnée à ma news letter après que je l'ai saoulée comme c'est pas permis 3/ mais que je bats encore côté consommation de kleenex.

Re spéciale dédicace à TOUTES les coupines que je saoule pour qu'elles aillent voir mon blog, genre la fille qui n'a pas d'amis;.. uhuhuh

Publicité
Commentaires
E
3 mots : je suis jalouse !
L
Franchement, tu as trés bien choisi, il à l'air vraiment trés bien ce sac. <br /> J'aime beaucoup la couleur, ça change du noir ou du blanc ... et puis, tu pourras ranger dedans tout ce qui est nécessaire pour une jeune maman et une jeune femme... Y en a toujours beaucoup lol<br /> Vraiment il a l'air bien pratique...<br /> Ca me fait penser, qu'il faut que moi aussi, "je me mets en chasse" d'un nouveau sac, pour éviter la cata ... la rupture des bretelles...<br /> <br /> Surtout profites bien de ton week-end, en espérant que le temps s'améliore chez toi, et aussi vers paris.<br /> C'est tout tristounet ce temps alors qu'on est fin mai quand même !<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout et de tes hommes (petit et grand) !! <br /> <br /> bizouuuus tout doux <br /> <br /> ta roussinette qui t'aime trés fort et qui pense bien fort à toi
S
Oh qu'il est super joliiiiiii ! J'en ai trouvé un comme ça à la rentrée dernière mais plus petit ! Le tien est vraiment super pratique et j'adore le vioulait :-)<br /> <br /> Je te retourne le compliment, ton blog est super mignon et... TADAMMMM me suis abonnée à la newsletter :-)<br /> <br /> Bisouilles !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité