Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Il pleut il mouille...

Vous connaissez la suite. Hier, chez les petons, alors que nous n'avions pas encore ouvert les rideaux, nous étions sur les starting block pour LA brocante du dimanche! Petite balade en perspective, bébé triton en campagne de pub avec son sourire de la mort qui tue, petit coucou à la nounou chérie du même triton, chinage (meuh oui ça existe, du verbe chiner bien sûr!) : vinyles pour Mr et nids à poussière petites choses pour MPPieds.

Mais que dalle : pluie diluvienne, bébé qui s'énerve, pas de promenade possible?... mhhh un vrai bonheur! mais si, on a bravé les gouttes, sorti les kits anti pluie... et on a fait un micro-tour.... car les bébés triton, c'est bien connu, aiment l'eau!

BOn, heureusement, tout juste sortie du petit déj, j'ai eu mon cadeau de môman... ok la fête des mères reste un fête bien petainiste mais bon, on va pas refuser de si beaux cadeaux hein??

GEDC0080

avec un peton verni, qui en train de devenir une signature...

Côté couture y'a plus qu'à... et côté lecture, mon épouxroux vient de combler une carencée de livres!

GEDC0081

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi acheté celui des basiques d'été ! Merci de ta visite chez moi et bon weekend !
L
Oh les jolis petits pieds vernis!!! tu nosu donneras des nouvelles de tes livres hein dit!! bizz
S
Ah oui les basiques d'été sont sortis, il faut que je le commande auprès de mon libraire adoré :-)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité