Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Bis repetita...

BOn, ok, ça fait une semaine que je n'ai pas posté, et aujourd"hui je le fais, enfin, et pour dire quoi??? MMh MPPieds? Qu'il fait pas beau, que c'est quasi comme dimanche dernier, LE dimanche-jour-de-brocante ? Et que c'est beaucoup moins drôle quand il fait un temps de m...?

Je ne vous mens pas, constatez par vous même :

GEDC0026

vue de la chambre de MPPieds et de l'épouxroux...

En même temps, c'est pas comme si je n'avais rien à faire hein?

la rééduc des abdos (où sont ils d'ailleurs ceux là??) par exemple, et pas une fois quand il me tombe un oeil...

GEDC0027

faire la liste de TOUT ce qu'il me reste à faire avant de reprendre le chemin du travail... du quoi??? c'est quoi ce mot??? j'l'avais presque oublié depuis hhmm... quelques temps 14 mois !!! et compulser mon dernier achat rassurant/culpabilisant (ça dépend des pages) pour être une mère jamais parfaite

GEDC0029

et et et allez préparer une nouvelle purée que je mangerai quasi en entier puisque Môôsieur préfère encore la biquette

GEDC0030

Bref, MPPieds c'est pas comme si t'avais rien à faire ce dimanche.... oui mais quand même, on ira peut être faire un tour quand même, car je me suis fait une liste non exhaustive de mes objets à chiner...

PS: promis, je change bientôt de couleur de vernis, je ne vous imposerai plus la couleur du super Wedding day... enfin moins...

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi cette machine ? C'est pour les abdos ? Ça m'intéresse, vu que j'accouche dans 20 jours environ, je pense à l'après... C'est efficace ?
L
merci pour ton petit message ;)<br /> ici aussi on est pas gâté niveau temps... et tu me rappelle aussi que le mot tra...trav...ail doit revenir dans mon vocabulaire, gloups :s <br /> bon courage ;)<br /> j'en profite pour te demander ce que tu penses du livre "basiques pour été" ?
S
La vie quoi !...d'une femme parfaite ! Bonne soirée!
M
Heureusement, il y avait le petit Soleil dans sa chaise haute, avec ses admirateurs... et ses satellites (sûrement assortis, vue la couleur de la purée ^^) ;)
E
mi j'aime bien la couleur super wedding day ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité