Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Négligence!

Quasi 10 jours que tu n'as pas posté MPPieds! C'est plus un "out of order" à ce niveau là, c'est carrément un abandon de post(e)! Mais arrêtons là l'auto flagellation, que je pratique fort bien au demeurant, en tant que mère jamais parfaite pour tenter de me justifier. Un peu.

Bon, c'est pas comme si je ne faisais rien, pas comme si je pensais 15 fois par jour au prochain post... Non, mais voyez vous, ces derniers temps ce n'est pas comme si:

- je ne devais pas préparer LE retour au travail (ça y est je l'ai dit le mot terrible) que je suis bien contente de reprendre sur le principe mais oui bon quand même ça va faire bizarre... bref

- l'épouxroux ne s'en prennait pas plein la tronche, et du coup à chaque appel du doc ou à la réception d'une lettre avec en tête du labo, on ne se tordait pas le bide, les doigts, enfin tout (enfin surtout MPPieds, l'épouxroux est, lui, d'un courage à toute épreuve. et non je n'ai rien à lui demander.)

- j'essayais pas de caser tous les rdv's avant la reprise donc, pour le triton boule comme pour moi

- je ne tentais pas de tps à autre, de me reposer (de me quoi??? c'est quoi ce mot??)

- je ne me sacrifiais pas pour accompagner les coupines faire les boutiques (c'est le plus dur psychologiquement)

Bref, je taffe aussi sur une petite réalisation couture, et je vous mets en appétit tout de suite, les vraies photos sur la bête quand j'aurais fini de mettre ce satané biais (home made; ma fierté!)

GEDC0049

Publicité
Commentaires
E
en voilà une vie bien remplie ! Sans oublier les siestes... Et b'en oui, ça prend du temps les siestes !
M
... et les petons !<br /> <br /> Du courage à tous les trois, et de très gros bisous !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité