Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
21 juin 2010

La voilà!!

Je vous en parlais depuis des lustres, et notamment ICI... mais je ne l'avais toujours ni finie, ni prise en photo...

La voici donc, ma création de A à Z, donc je ne suis pas peu fière.

GEDC0087

GEDC0086__2_

robe MissPetitsPieds, gilet Zara, leggings mmh je sais plus, débardeur mango, ceinture Opio, et pas de chaussures, ne ne sais toujours pas lesquels mettre à cette heure...

Cependant, cette réalisation en total free-style m'aura appris plusieurs choses:

  • pour une couturière débutante, partir d'un patron home-made, c'est trèèèès dangereux
  • oui, j'ai les hanches plus larges que le buste... et je vous le dis ou pas?? Oui : le devant est nettement plus large que le dos, car je me suis rendue compte APRES avoir découpé le dit dos que... je m'étais vue trop mince!
  • les finitions, c'est le pire
  • faire un biais toute seule comme une grande, oui c'est possible
  • le voile de coton est une torture à coudre,

Mais il faut croire que je n'ai pas retenu les leçons énumérées ci dessus car je remets ça tout pareil avec les mêmes torts alors que j'ai eu pour la fête les môômans un superbe livre présenté ici

Publicité
Commentaires
S
c pas mal du tout pour un patron maison <br /> bises miss
L
chouette!! c'est super mignon, super frais! clap clap!!
S
Euh... c'est super joliiii !
E
OOOuuuhhh la Belle Gosse ! Trop canon ta robe !<br /> Moi pour résoudre les pb de hanches et de finitions j'ai opté pour le mode pélos grec : http://www.mlahanas.de/Greeks/Fashion/ThDoricPeplos.jpg !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité