Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Couverts de pieds

Depuis l'ouverture de ce blog, on peut dire que tant la famille que les amis ont donné de leur personne pour me suivre dans mon délire sur les pieds, et ont largemment relayé le thème, en le déclinant à foison.

Je vous livre quelques jolis cadeaux que nous avons reçus, et j'en profite pour remercier la tata de l'épouxroux et sa tribu ainsi que mamoune pour leurs si jolies attentions. (nb: les lapins, c'est un cadeau culcul la praloche de MPPieds à son épouxroux, souvenir du temps où ils se sont rencontrés, et qu'elle était tellement fauchée comme les blés qu'elle lui offrait de jolies cartes comme cadeaux...)

J'ajoute aussi, of course la photo du cadeau de la fête des pères... On ne voit rien?, mais si, c'est le pied du triton boule! Arghhh, décidemment, je vous l'avais déjà dit, mais ma nounou est une perle!

GEDC0097

GEDC0111

GEDC0109

Publicité
Commentaires
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité