Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Vous êtes une femme madame.

Voilà le verdict énoncé par ma kiné hier lorsque je lui ai parlé de mes problèmes existentiels de cellulite et de mou du genoux. Et elle de reprendre " la cellulite, elle apparait à la puberté, et peut disparaitre à la ménopause" et de continuer "surtout après avoir eu un enfant et en allaitant, elle est nécessaire". Comme si je savais pas déjà tout ça mais il fallait que je demande un énième avis de pro.

Mais que faire madame ? lui dis je.. (elle aussi est une madame, mais moi, ça me fait encore tout drôle lorsque l'on m'appelle ainsi "madâââme" : je ne me perçois toujours pas ainsi, mais encore comme la bachelière qui fantasmait - déjà- sur l'épouxroux, et qui n'aurait pas vu le temps passer. Bref. )

"Vous en aurez toujours, mais pour l'atténuer : sport + massage". "Musclé le massage".

BOn. Je ne vais ni me la péter ni faire ma mijorée, je suis pas trop mal lotie pour une silhouette post D-day bébé. J'ai perdu tous mes kilos. Je rentre dans mes futs' d'avant.

Mais c'est mou. Mais j'ai de la cellulite. Et concentrée sur la totalité du cuissot.

Alors... alors le sport? comment vous dire... l'épouxroux en parlerait mieux que moi mais on va dire que je suis une grande feignasse, qui fait du sport juste pour l'entretien et pour évacuer le côté volcanique inhérent à MPPieds, un peu trop (auto)dévastateur par moment. Donc pas assez pour avoir la jambe fuselée rêvée.

Vous allez me dire qu'il y a plus important dans la vie. Je vous le confirme. Cependant je reste persuadée que s'occuper de futilités peut être salvateur dans certaines situations. Donc je m'interroge.

Et je poursuis : le massage... hmmm bonne solution. Mais home-made alors, parce que je me suis renseignée : le cellu M6, ça veut dire se faire maltraiter le cuissot pour 40 euros la séance. Hors de question.

Donc on va masser hein, et puis on va se faire une raison : "vous êtes une femme madame."

Et pour la peine, je vais aller me faire du bien, plus régulièrerement, pour 30 euros tout rond, faire un tour au spa... comme mardi dernier, avec ma cop jacuzzi+hammam+tisanerie (oui tisanerie!!!)

GEDC0092

Publicité
Commentaires
L
miss petits pieds .... <br /> C'est sur lorsque l'on regarde à 5cm de notre cuisse en serrant la peau bien fort ... et bien ... ET BIEN ....<br /> TOUT LE MONDE A DE LA CELLULITE DANS CES CAS LA .....!!!!<br /> sinon ...<br /> les séances à 30 € faut le refaire !!!!! on prendra miss isa ....
I
eh oui porter pendant 9 mois ces petits trésors et les nourir, ca laisse des traces: un petit bidon tout mou ( euh pardon moelleux !!!). bienvenue au club!!!
S
Oui c'est vrai que ça empoisonne la vie la cellulite ! Moi ce qui m'énerveuuu c'est de voir les pubs des filles qui vantent telle crème "anti-capitons".... et qui n'ont pas un grain de cellulite ! Certes, c'est plus vendeur mais qu'est-ce que c'est énervant de les voir ces filles aux cuisses fines et parfaites !!! Grrrrr
E
mon dieu !!! ma petite femme est une femme... Je sais, dit comme ça, ça fait bizarre...
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité