L'achat de chaussures est un véritable parcours du combattant me concernant, vous l'aurez compris rien qu'au titre du blog. Approcher de la trentaine et s'en tenir à la pointure 33, 34 dans les grands jours n'est franchement pas chose aisée, surtout quand il s'agit de se chausser, à talons de surcroit.

Car oui, après des années à auto-militer CONTRE les talons, j'y viens. Et plutôt deux fois qu'une. Car outre le fait que je ne me suis jamais sentie aussi femmmmmmmme depuis que je suis môman, il faut bien le dire : le talon, ça affine la jambe, ça vous relève le cuissot en moins de deux (quoi je fais une fixette sur les cuisses?? pas du tout, mes cops pourront vous le dire. OUi LAurette, je mens mal.), bref, c'est à mes yeux et à mes pieds l'élégance suprême.

Donc, donc, donc... premier jour des soldes signifie chasse aux petites pointures. Pas toujours facile mais aujourd"huii, à J-2 de la reprise (uuuuhhhhhhhh) il faut croire que les fées se sont penchées sur mon cas. L'épouxroux pourrait objecter à ce stade du texte que ce n'est pas une traitresse de fée, mais plutôt une maladie partagée par bon nombre de personnes de sexe féminin (et pas de misogynie, on ne s'affole pas, mais c'est une réalité les filles..) : l'achat compulsif.

Alors voilà le résultat : je me sentais comme dans des chaussons dans les "ivoire", (à 13.45 euros!)

GEDC0033

GEDC0034

ç'eut été franchement un crime, oui un crime ma bonne dame de ne pas acheter les noires... (toujours à 13.45 euros!!!!).

GEDC0036

Elles sont venues s'ajouter à la collec' summer 2010 commencée avec celle ci, dont je ne vous mets pas le prix, la famille lit aussi les billets de ce blog, et je ne voudrais pas passer pour un panier percé (ce qui serait un comble vu le vrai boulot de MPPieds à la ville...).

GEDC0042

GEDC0043

Alors, lesquelles préférez vous?? Pour ma part, je les aime toutes, et je suis heureuse de les accueillir pour qu'elles rejoignent leur quelques quarante copines!