Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Je suis prête!

ou presque. Demain c'est de D-day de la reprise du boulot. Demain. Le carton avec tout le nécessaire est prêt :

  • photosssssssss (oui beaucoup de sss car beaucoup de photos) du triton boule,
  • ma tasse,
  • ma cuillère à thé,
  • mon thé mariage frêres offert par ma coupine que j'aime Nath-la-parigotte,
  • le tire-lait, le petit pot pour recueillir le précieux liquide,
  • mon cahier de réunion qui ressemble à celui d'une gosse de 6 ans (comment être crédible en working girl après ça????),
  • mes bouquins pour le boulot,
  • un t-shirt de rechange si jamais montée de lait inopinée ET envahissante....
  • et là, il me reste à poser l'élastique de la robe que je me suis faite pour demain et que je veux ABSOLUMENT mettre.

Voilà. Et même pas de photos pour vous montrer tout ça, ma carte SD est à développerGEDC0027

Et les pieds en éventail, c'est fini!

Souhaitez moi bon courage!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bon courage <br /> j espère que cette journée c bien passée <br /> bises
M
Alors, le retour de Miss Petits Pieds ? ça s'est bien passé ?<br /> Bon week-end en tout cas !<br /> Des gros bisous ;)
S
Courage car en plus tu as bien choisi ton moment ! J'espère que ton bureau est climatisé !!<br /> <br /> Bises
E
T'as loué un utilitaire pour déménager tout ton bazar ? Si tu partages ton bureau avec un(e) collègue faudra lui laisser un peu de place hein! (bon normalement après ce genre de phrases je mets un smiley clin d'oeil)<br /> Bon courage pour ta reprise. L'avantage de reprendre un vendredi c'est que tu auras le WE pour te remettre de tes émotions !<br /> <br /> Bisous la belle !<br /> <br /> Et au fait tu mets quelle paire de chaussures avec la nouvelle robe ?
J
Ne force pas trop le premier jour .Bonne reprise.
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité