Vous prendrez bien un petit coup de vieux madame? Bein tiens, et plutôt deux fois qu'une! Parce que j'ai eu mon premier cheveu blanc il y a 3 mois, parce qu'en ce moment j'ai un tête à faire peur au saut du lit ( sauter du lit est un bien grand mot, se trainer est plus proche de la vérité), et parce que je ne vais pas tarder à rajouter un an au compteur (non ce n'est pas un rappel fait sournoisement aux abonnés-famille de la newsletter. ou juste un peu alors. roooooooooooh ça va.)

Mais histoire d'en rajouter une couche (de crème) j'ai eu droit à une intervention (pas divine du tout) pour le moins mortifiante il y a quelques temps.

En effet, MPPieds a dérouillé sévère il y a quelques jours à la pharmacie. Alors que j'attendais en trépignant mon tour à la caisse, un tout jeune homme, genre j'ai encore des boutons d'acnée qui traine dans les coins, fait tomber un pot de crème de la pile installée en équilibre sur le devant du comptoir. Il le ramasse et se retourne vers moi, la mine réjouie le saligaud : vous la voulez peut être cette crème? Je regarde la dite crème : rides profondes installées.

Inutile de vous dire que mon naturel hyper clément, patient et pas du tout sanguin m'a ordonné d'opposer au dit-jeune homme mon plus charmant sourire et un non merci un peu contrit.

Mais quand même. Le néon de toilette du boulot n'est pas clément lui.

Alors je me suis dit qu'il fallais agir. MAis doucement hein au départ.

GEDC0048

Comme à mon habitude j'ai fait dans le bio-naturel tagada tsoin tsoin, et j'ai passé une commande sur MON site beauté d'amour : Aromazone. 250ml de gel natif d'aloe vera. OUi comme ça, direct. Bon, j'ai du rajouter une ou deux choses pour compléter (roooohh tout le reste ou presque pour le triton boule).

Il est vite arrivé, et je suis en crash test depuis quelques jours. Bilan dans quelques temps? Et là, je vous laisse, je retourne mourir de chaud, et coller avec le triton boule. 

NB: ce post n'est pas sponsorisé!