Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Pourrie gâtée suite...

Encore une petite fiesta hier, et l'occasion de vous montrer combien on me pourrit, on me gâte...

Un beau bustier red for ever de ma coupine qui s'est fait la malle au soleil/mer/piscine... pour bronzer sans multi traces de bretelles

GEDC0039

et LE bijoux en passz devenir fétiche : bracelet de cheville/ chaîne de pieds, c'est selon .... juste avant de baigner mon pied délicat peinturluré de "corail fluo" à défaut d'autre chose, du vernis taupe par exemple, introuvable!. OUi Tôpe Laure.

GEDC0026

Et je profite de ce jour pour souhaiter la trèèèèèèèèèès bienvenue pas tout à fait de leur plein grès, juste saoulées depuis 6 mois à mes dernières abonnées à la newsletter... Vous vous reconnaitrez les filles non?

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de te voir dans ta jolie robe bustier... (*mode fille off*)... et de te voir tout court ! ;)
L
Dès que je le trouve te le prends ton vernis Tôôôpe miss petit pieds...<br /> et suis avant épouroux pour le commentaire, nanannère...<br /> preuve que j'éffectue bien la garde partagée de miss petits pieds...<br /> bisous<br /> super soirée mercredi.
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité