Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Working girl/mum/wife

Bon, autant faire mon mea culpa tout de suite : pas de billet depuis le 16 août, ce n'est plus une honte, c'est un crime.

Je pourrais vous dire que je n'ai pas touché terre, que le chrono me rappelle sans cesse à mes tâches de working girl/mum/wife, c'est franchement vrai mais je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de temps car à mon humble avis, on a du temps quand on s'en donne.

Qui plus est, je me suis franchement prélasséeau bord d'une belle piscine quasi tous les dimanches avec copines/famille/époux/triton-boule. Donc j'aurais pu écrire. Voilà. Moralité : pas d'excuses.

N'allez pas croire non plus que ce fut farniente tous les jours : j'ai repris le taf à 100% (uuuhhh mon jeudi que j'aimais tant), je me déguise donc en working girl TOUS les matins, avec talons et tout le tintouin. Et puis bon,  le triton boule s'est cogné une super rhino qu'il s'est empressé de réfiler à sa môman et puis maintenant à son dieu vivant de père (référence à l'air émerveillé du triton lorsque son pôpa rentre dans son champ de vision), les réveillant un peu 15000 fois la nuit.... mais heureusement l'épouxroux et MPPieds ont dégainé une organisation ad hoc, dignes du taylorisme à sa grande heure afin de limiter la casse côté fatigue. Nous sortons vainqueurs, fiers d'avoir fait une belle équipe, warriors nous sommes, warriors nous resterons!

Je vous passerai les détails de notre quotidien, car tout le monde ou quasi, a le même hein : on a pas des vies faciles!

J'ai aussi pris tout plein de photos de mes quelques travaux coutures, de mes créations culinaires, que je vous livrerai promis juré craché d'ici peu. En attendant, on a récolté les tomates planté sur la terrasses, et on a joué au ballon, ou presque, avec...

GEDC0072

Et pour finir sur du "gagatisant" ça y est tadaaaaaaaaaaaammm, le triton boule à dit;... "Maman";... et "PApa"... bon, parfois c'est encore un peu approximatif, mais sachez que je me reconnais dans toutes les émissions sonores bisyllabiques contentant un MMMMMMMM....

Publicité
Commentaires
M
Ce billet fait plaisir à lire ! Bon, la rhino pas trop, mais c'est beau de voir une si forte détermination... et c'est généreux à toi de partager l'émouvante première fois vocalique de Petit-Bonhomme !<br /> Des bisous à tous les trois : un pour Maman, un pour Papa, et un pour le grand garçon :)
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité