Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Sortez rayées!

OUaf ouaf ouaf, je vous raconte pas comme MPPieds est fière de son titre!

Bon trève de (mauvais) jeux de mots, revenons en plutôt aux choses sérieusement couturesques : chose promise, chose due, je vous balance comme ça, sans plus de commentaire, ma dernière création, en date (d'il y deux semaines tout de même, vive la reprise du boulot à 100%).

45min top chrono, avec du jersey à 3 euros le mètre (ça te rappelle quelque chose ma Milie?), une broche à fleur rouge comme je les aime offerte par Sansan, et hop, c'est parti.

GEDC0010__2_

haut_bandeau_jersey__t__2010

GEDC0011

Hummmm vous le voyez ce dos bronzé? regardez le bien, dans quelques semaines, il sera à nouveau blanc de bidet!

Sur ce, je m'en vais hurler sur le garde champètre de mon beau village qui ne fait que passer et rapacer au dessous de mes fenêtres avec son coupe bordure (ça existe) faisant un boucan d'enfer et menaçant de réveiller le sommeil béni de mes hommes. Ah bein ça y est, c'est fait. AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air de faire bien beau par chez vous...
E
T'es trop cannone comme toujours !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité