Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Optimisation

Dans cette nouvelle rubrique, inaugurée il y a peu, on pourrait mettre que décidemment, MPPieds est une mère indigne, définitivement, pour avoir honteusement profité de son we en amoureux, à la Ville, avec l’épouxroux.

On pourra encore plus le dire quand je ferai le récit de tout cela, photos à l’appui, patience Isa, et oui, tu as raison « Oh Toulouse ».

On pourra encore plus le dire quand on sait que MPPieds prend sur le temps dédié le triton boule accroché à sa mère comme une moule/bernique à son rocher dès le seuil de la porte franchi, pour se consacrer à son blog.

Mais on pourrait aussi dire, afin de s’autocongratuler, que bon, elle optimise son temps de midi pour écrire ses posts après avoir fait ses abdos, acheté une carte pour son filleul d’amour, et mangé un menu équilibré!

Et pour couronner le tout, franchement, je ne culpabilise presque pas, car bien que je n’ai RIEN acheté pour le triton boule lors de mon excursion à la Ville, eh bien je lui ai tout de même cousu ceci:

GEDC0042

Pour que ce dodu là :

GEDC0028

Soit bien calé dans son lit….

Publicité
Commentaires
L
coucou je passe par l'intermédiaire de "tatie" laurette pour signaler un abus!!!!/<br /> il faut absolument que ma mère stoppe les cousins dans mon lit....<br /> fait trop chaud et je peux même pas faire un mouvement!!!! s'il vous plait aidez moi .......<br /> merci de mettre commentaire en ce sens et de conseiller à ma MAMAAMAMAM de ma laisser avoir de l'air libre dans mon dodo....<br /> merci d'avance à mon papa d'essayer déjà depuis longtemps de la convaincre...à votre tour de la dissuader.<br /> <br /> merci merci bisous bisous<br /> signé le petit triton boule
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité