Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Et une, et deux et trois et quatre...

Pas de long discours, pas de photos, juste pour vous dire que ce soir, grand soir, après un an et demi à ne rien faire de ses quelques muscles... MPPieds reprend la gym... à 20m de chez elle.

Pas d'excuse donc pour ne pas y aller. La fatigue extrême n'en étant évidemment pas une non plus car sinon... bein on ferait rien hein?!

Sur ce j'y cours (enfin doucement quand même...)

Vous aurez une pensée pour MPPieds??

Publicité
Commentaires
L
une toute petite pensée alors... moi tu vois j'ai pas le courage mais bon aussi faut dire que j'habite bien plus loin........
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité