Dans la droite ligne des objectifs improbables, MissPetitsPieds s'est encore imposée une tache à accomplir AVANT Noël : habiller de pieds en cape (ou presque) son triton boule, son épouxroux et elle-même.

Le constat est sans appel : il ne reste plus beaucoup de jours avant la date fatidique, preuve en est la quantité de chocolat du calendrier de l'Avent ingérés hier soir pour rattraper le retard accumulé (oui, je me dévoue toujours pour les bonnes causes). Et donc peu de siestes, et donc peu de temps.

Et à force de regarder ce tissu là, j'en avais mal aux yeux...

tissu_broderie

J'ai fini par demander son avis à l'épouxroux concernant ma tenue de fête car je me tatais toujours (à tel point que je me suis regardé penser à ça à 5h du mat' après avoir rendormi le triton, y'a des fois où je vire vraiment bredzingue hein...). Et là, figurez vous qu'il m'a sorti ce magazine là, avec cette fille là, blonde, bouche charnue, et.... robe bustier à gros noeu. Ha bah voilà, y'a plus qu'à. Sauf que moi je me vois bien aussi dans quelque chose de plus trendy, genre blouse, et vous allez voir que je vais me faire les deux!

mag

Je ne suis vraiment pas sortie d'affaire donc, mais que je vous rassure, j'ai tout juste terminé le bas du triton (ses nageoires quoi...)

panta__tissu

Allez, je cours m'y coller!