Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

Hystériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Au lendemain de la belle fête, MIssPetits ne pouvait pas manquer comme une gosse de vous faire part de sa joie d'avoir été littéralement couverte de cadeaux et comblée dans ses attentes!

Vous faire la liste serait laborieux, et en plus je risquerais d'en vexer certains car une omission est toujours possible, mais je profite de cette tribune pour dire un énOOOOOOOOOrme merki à tous ceux qui ont pensé à nous et que je n'ai pas encore pris le temps d'appeler. Bref, je n'évoquerai donc que mon actualité du jour, à savoir ma quasi hystérie quant à mon hobby de plus en plus envahissant (en terme de temps ET de surface occupée, hein l'épouxroux...) à savoir la COUTURE.

BOn comme on est jamais mieux servie que par soi même, il y a peu je m'étais commandée un petit cadeaux de Noyel, et autant l'épouxroux était perplexe en revenant de la boite aux lettres avec ça:

enveloppe_livre_jap_poch_e

Autant MPPieds savait PARFAITEMENT ce que contenait le paquet admirablement emballé! Et oui, j'ai fait ma maligne, et en bonne blogueuse apprentie couturière, après avoir surfé des heures sur la toile, je me suis rendue compte que nombre de blogs louaient la perfection des patrons japonais. Aussitôt dit aussitôt fait, commandé, pas de frais de port, le pied! Maintenant, je me tate toujours pour savoir par lequel commencer, mais une chose est sûre, c'est fait pour moi, car la stature retenue pour les modèles est ... 1.60m! mouaahh le panard.

pochee

Bref, et pour m'achever d'extase (non non je n'éxagère pas), l'épouxroux a encore visé juste et offert ceci en tant que père noël avisé :

tunique_robes_etc

Je suis d'ailleurs au moment où j'écris (et que je le triton boule n'a pas voulu faire la sieste...) sur la robe I et les découpes sont (enfin) terminées!. Ah oui, et petit bonus : celui là est en français!!!

Mais je m'égare, car il faudrait que je me bouge le popotin car je me suis engagée ferme pour un projet dinosauresque, et je me suis déjà lamentablement croûtée en paumant le dit dinosaure.... et aussi pour une robe vioulette, mais sa destinataire est d'une patience d'ange...

Publicité
Commentaires
L
hep hep, j'ai acheté le livre tuniques et robes! c'est un peu du chinois pour moi, mais de supers chouettes modèles!!
I
t'inquiètes pas pour le projet dinosauresque tu as le temps: le père noël a déjà bien agrandi la collection des objets dinosauresques en tout genre.
L
joyeux noel a tous les 3 (en retard ok)!! grr la chance pour les livres,.... j'aimerai tant pouvoir els toucher de prêt et faire une petite robe tirée du dernier
I
joyeux noel la petite famille ; profitez bien de ces moments en famille. on se voit l'année prochaine pour la galette des rois!!!( j'espere que vous n'avez pas oublié: reste a caler une date) bisous enneigés de la maison du pere noel!!oh, oh, oh!!!!
E
A peine levée, déjà au travail, afin d'être la plus belle pour aller danser !<br /> Tchao Bella !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité