Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Propagande!

L'épouxroux est décidemment un être plein de ressources, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai signé!, et plus nous avançons, plus il m'"espante" comme disent les gens ici (j'enrichi chaque jour mon lexique du parlé aveyronnais). En effet, contre vents et marées, l'épouxroux bataille, tient son rôle de père à la presque perfection (presque, sinon, quel intérêt?), travaille, et ce malgré le pistage intensif des femmes en blanc, est disponible pour son épouse merveilleuse, parfaite et les mots me manquent, et....

biblioth_que_xavier

La bibliothèque plein à craquer...

...trouve le moyen de se lancer dans une belle et courageuse aventure, à savoir éditer son livre, qui attend patiemment dans les tiroirs depuis des lustres. Alors ni une, ni deux, l'imprimeur est trouvé, l'auto-entreprise enregistrée... bref, mes hommes n'en finissent pas de m'étourdir, et c'est tant mieux.

Mais il vous dira ça mieux que moi, et cliquez ici, vous ne serez pas déçu(e)s!

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Clairette, et tant pis pour les autresj'ose utiliser le possessif, voilà un grand jour mes hommes à la fnac moi quasi à larticle de l'hopital avec mon virus qui ne n'en finit plus et atteint de plus en plus les fonctions vitales, et bien je résist et comment en écrivant pour la première fois de ma vie (il a fallut attendre 45 ans!!!! si si si) sur un BLOG whaouuuu grande résisatnce à ce germe de m---de qui essaie d'avoir ma peau une saleté appelé haemophilus influenza certains en attrape des méningites les plus agés y passent et moi j'écris sur ton blog géant merci fichu germe de m---de qui me donne de te dire combien j'aime ta vitalité et l'énergie généreuse que tu donnes à ceux qui t'entoures. Claire tu es une femme exceptionelle tu le sais hein allez bon we avec tes Hommes. Nath
L
bravo miss petit pieds j'ai été faire un tout petit tour chez mr le roux (ne soit pas jalouse je regarde toujours ton blog)... et ca m' a donné envie de lire ce livre !!!! bisous
E
Merci beaucoup ! Et encore, on n'est pas au bout de nos surprises !
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité