Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Quand la réalité surpasse le rêve!

Non non, je vous assure je n'ai pas pu faire moins pompeux pour le titre, je vous assure, car il y a de quoi sauter au plafond ce matin chez les petits pieds!

En effet, ma bonne fée le facteur (très sollicité en ce moment le facteur, car autant MissPetitsPieds que l'épouxroux trépignent pour voir arriver leurs commandes), croisé alors que je revenais tout juste de déposer le triton boule chez sa nounou-chérie, m'a livré, ô miracle, MA COMMANDE !!!!! Non, pas celle de la redoute, pas mon colis e-bay non plus, non, pas les chaussons-cerfs du triton-boule, non, il m'a livré ça! :

_tiquettes_1

Commandé ici, rêvé longtemps, encouragée par l'épouxroux à en prendre 100, oui vous avez bien lu, j'ai donc du pain sur la planche, et en plus toujours très pragamatique, il a ajouté que je risquais de me foirer en mettant les premières donc mieux valait avoir de la marge... mouaif, pas tort.

Je vous remets une photo? rien que pour le plaisir? Allez, mais c'est bien parce que c'est vous hein...

_tiquettes_2

ET le facteur, décidemment très en forme, a aussi déposé LA lettre que l'épouxroux attendant pour son bébé maison d'édition.... j'ai pris les photos de l'enveloppe (oui on est fétichiste ou on ne l'est pas) mais je le laisse vous mettre tout ça sur son blog officiel....

Sur ce, je cours terminer mes projets couture commencés hier soir, tard (oui je sais Emilie, je t'avais promis de me reposer, j'y pense, j'y pense)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
houlala !<br /> <br /> Ça rigole plus du tout !<br /> <br /> Et ça sent LA FILLE qui va bientôt créer sa marque de fringues !!! Me trompe-je ?
M
C'est mignon tout plein !
E
Très classe ces étiquettes, chics et funky à la fois !
N
trop beau trop class et ce rose j'en bave<br /> bonne journée de couture et autres....
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité