Il y a peu, MIssPetitsPieds a du se rendre à l'évidence, des mois de fatigue (plus qu'avancée) couplé avec les tourmentes sans cesses renouvelées et toujours là où on ne les attendaient pas, (genre tadaaam, le diable sort de sa boite) ont fait leur travail de sape et le teint frais et dispos de post ado (voire légèrement boutonneux) en a pris un coup.

Les cernes alliés au teint blafard ont eu raison de leur propriétaire, et je me suis décidée à investir un peu plus dans les outils du ravalement de façade, j'ai nommé cette invention millénaire, le maquillage! MissPetitsPieds n'étant que très moyennement experte en la matière, nous sommes restés dans les basiques, pas d'emplâtre à la truelle, je vous rassure tout de suite.

Lors d'une balade, tout à fait inopinée sur un site de vente en ligne qui brade des grandes marques (ne serait ce pas Vente pr*vée par hasard??), j'ai eu le plaisir de voir que la marque bio (of course!) que je lorgnais du coin de l'oeil depuis longtemps proposait ses produits à des prix défiant toute concurrence, dont acte, et voici ce que j'ai récolté :

elysambre

Bref, aujourd'hui tout cela va m'être d'une grande utilité, puisque réveillée depuis 4h30 du mat', par le triton boule en personne, qui décidemment ne fera, je m'y suis quasi résolue, jamais une vrai nuit se réveiller, et pas rendormie, car trop sur les dents, les nerfs, brefs, imje n'ai pu retrouver le sommeil! Allez je vous laisse, je vais me peinturlurer, avant d'attaquer dans la joie et la bonne humeur une nouvelle et longue journée de boulot!!!