...autrement dit, la fin d'une époque... car ça y est, voilà, le triton boule et sa mère poule ont causé, les nyeux dans les nyeux, et en sont arrivés à la conclusion suivante : le tétou, c'est fini! Arrghh, vous pouvez pas savoir ce que ça me fait d'écrire cela, je suis toute chose. Bon, pour être tout à fait honnête, ça faisait longtemps qu'on se le disait sans se le dire hein : le triton boule a passé ses 14 mois, il ne marche plus, il court, l'exploration du monde et des coins les plus poussiéreux de la maison est un plaisir sans cesse renouvelé, ajoutez à cela une réduction non négligeable de la production laitière... Bref, lui, comme moi on sentait que c'était la fin!

En même temps, nous sommes plus que fiers d'être arrivés jusque là, grâce à des méthodes éprouvées...les tétées de nuit donc, et d'ailleurs à ce sujet, le triton boule semble être un peu nostalgique et se réveille régulièrement, encore, même s'il n'y a plus de tétou, histoire de faire un tétou revival avec sa mère, rroooohhh trop bien épuisant!

Bon, voilà, ça lui fait tout drôle à MissPetitsPieds quand même, il faut avouer qu'elle a du mal à s'en remettre, plus que le triton boule très probablement. Après, on est pas à l'abri d'un petit tétou sur demande : ce matin par exemple, mais vérification faite, non vraiment le triton boule a trouvé qu'il y avait bien peu de lait... Et pour entretenir ce dodu là, il faut tout de même du lourd que voulez vous!

dodu

oui, je sais, ces chaussettes le serrent, je les ai virées, n'appelez pas la ddass...

Maintenant, aussi, on peut dire que c'est la fête, je récupère ma poitrine, qui est passée, en quelques mois d'"opulente" (pour la première fois de ma vie et toutes proportions gardées) à celle d'une limande... anorexique? Bref, ô désespoir, et vive les push up. Mais il semblerait que j'ai trouvé un moyen détourné de noyer le poisson, vous verrez ça dimanche (pas de crainte, les plus chastes d'entre vous pourront tout de même regarder).

Allez, je vous laisse, je vais retourner cuver mes crobes, car s'ils sont partis de chez le triton boule, ils s'accrochent fermement à MissPetitsPieds.

ET pour la route, une image de la crinière brousailleuse du triton et la bienvenue à une nouvelle abonnée, vue samedi, au soleil, et vive le vin suisse!

cheveux_buisson