Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Eblouis...

plage_soleil_carcans

...nous sommes, un peu sonnés encore, hésitants même je dirais tant ni l'épouxroux ni MissPetitsPieds ne réalisent pas vraiment que oui, ça y est, c'est fini, les femmes et hommes en blanc ont donné le feu vert. Le feu vert pour une vie à peu près normale, quoique, qu'est ce que la normalité hein ma bonne dame?? Toujours est il que, nous tatons doucement du bout des doigts sans bien nous rendre compte ces jours à venir, qui, il semblerait bien, devraient être plus doux.

et je ne dirais qu'une chose mes amis : il ne nous reste plus qu'à festoyer!!

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie nvelle !!! festoyez bien les amis !!!
I
de douces pensées pour vous... biz biz
M
Beaucoup de bonheur à tous les trois, une route remplie de petites joies dans l'étendue de la vie qui recommence !<br /> Des gros, gros bisous !
M
festoyez,rêvez, et reprenez doucement à profiter des plaisirs de la vie....nous sommes de tout cœur avec vous et sommes prêts à vous accueillir dans quelques jours.Affectueux bisous.Mamisa.
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité