Avant tout, avant vraiment tout, merci pour vos messages, textos, mails, sous lesquels nous croulons et qui témoignent une fois de plus que pendant cette looooooooooooooonnnngue épreuve, et bien, nous avons été bien entourés, soutenus, portés, choyés, cajolés, bref, vous ne nous avez pas déçus!

Mais passons à des choses bien plus sérieuses, la couture!

Il y a quelques jours, j'entamais le thème des pétounets avec une pétounette. Aujourd'hui, c'est le tour des garçons, et oui, je suis en mesure de l'annoncer dès à présent : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isa la blonde, ton dino est prêt!!!!! en fait, il l'est depuis 4 jours, ce dimanche où je me suis attelée aux projets-pétounets, et après quelques semaines 3 mois en fait, oui, j'ai cousu le dino sur le t-shirt. Pour la petite histoire, il s'agissait d'un dino de ce tissu utilisé , et que j'avais promis de coudre sur un t-shirt pour un pétounet fan de ces bêtes, et rrohff, ça m'a pris 10 min à tout casser, mais je me traînais, tellement que j'en ai honte.

dino

Dans la série des garçons, le mien a pu crâner mardi en retournant chez la nounou en se la jouant marin d'eau douce printannier avec son écharpe en jersey rayé. Avec l'étiquette MissPetitsPieds, genre plus voyant encore que le crocodile bien connu, l'épouxroux a d'ailleurs criéau scandale et a objecté que son fils allait devenir pétounet-sandwich pour les créas' couture de sa génitrice. Passons sur cette objection, et oui, je peux me la raconter, car la pharmacienne est littéralement tombée en pâmoison devant la dite créa' et en veut une pour son fils. L'épouxroux, porté par son élan de tout nouveau chef d'entreprise (qui cartonne du feu de dieu, soit dit en passant, je vous raconte pas comme je suis fière) s'est tout de suite lancé dans un business plan pour la vente de mes réalisations! Stop! on ne s'emballe pas, je reste une modeste bidouilleuse du dimanche, bien confortable dans mon statut de salariée, confortable qui plus est durant les mois passés!

Bref, MissPetitsPieds, à plat ventre devant sa progéniture même si elle s'en défend, s'est jeté sur le triton boule en rentrant du boulot l'autre jour, et n'a pas pu s'empêcher de faire une photo, avec rayures et  calins féroces! Mais d'ailleurs, ne seraient-ce pas des rayures sur sa mère aussi??? A suivre!!

la_d___2