Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Encore?!

Alors même que mes travaux couture avancent à la vitesse d'une limace estropiée (preuve en est mon ratage total hier de la pose finale d'un volant sur ma robe.... cousu envers contre endroit, damned!) j'ai encore trouvé le moyen de shopper un petit livre.... de couture, bein tiens ça manquait! Mais bon, il est d'un autre genre puisqu'il me permettra d'habiller le triton boule, et ses copines (les filles des copines quoi), puisqu'il a des modèles filles, garçons et mixtes!

Je m'en vais m'attaquer à l'un d'eux, la suite au prochain épisode!

irresistibles___coudre

ex_livre

Mais avec ce temps, je me demande si je ne vais pas installer la MAc dehors moi....

NB: vous noterez les lattes bois, installées par l'épouxroux himself, parti pour nous faire une terrasse de rêêêve!

pied

Publicité
Commentaires
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité