Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Bô (N) héme

Une fois un patron découpé, et testé, ce serait dommage de ne l'utiliser qu'une fois! MissPetitsPieds est partie de ce postulat pour commettre son dernier ouvrage en date : une N rallongée du SDB 1 en français sur une idée la célébrissime blogueuse Une Poule à Petits Pas, qu'on ne présente plus (lien à droite).

0

J'avais prévu de la présenter pour le Défi 13 d'avril dont le thème était "couleur corail", ahem, on est le 25 avril, c'était prévu pour le 13, donc....un chouia de retard hein. Le tissu vient du MArché St Pierre, que j'ai visité en acheteuse très raisonnable lors de notre dernière escapade à Paris.

1

vous noterez les efforts de MissPetitsPieds, qui se perche sur son lit juste pour la photo

Une N rallongée donc, avec des fronces, et encore des fronces, et puis un bias satin qui se barre, le dernier volant cousu endroit contre envers, l'élastique à raccourcir derrière pour cause de poitrine pas du tout peu pulpeuse....

2 3

4

Mais le résultat est à la hauteur de mes rêves, elle est tout pile comme je la voulais, et je sens qu'elle va être mon "basique" de l'été!

 

Publicité
Commentaires
L
Ta robe est superbe ! Vivement que je fasse la mienne !
S
super ton idée....elle est vraiment chouette ta N !
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisation sont magnifiques. Excellent travail. Je vais te souhaiter de passer une excellente journée. Antoine.
N
Face a une telle petite merveille <br /> Mais quand est ce que tu installes ton atelier a cote de mon chez moi j ai des commandes en stock hein dis. <br /> Bonne journée princesse aux petits pieds
L
Très très sympa en effet pour l'été. Ca donne des idées (et des envies !).
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité