Le mercredi soir, MissPetitsPieds va à la danse. Depuis peu vous me direz, car ça lui a pris après que nous ayons été libérés de l'emprise quotidienne des hommes et femmes en blanc. Elle en avait déjà fait, maaiiiiiiis, ça remontait à longtemps! Alors en sortant du boulot, elle galope avec ses talons, passe en coup de vent à la maison embrasser ses hommes, faire 2 ou 3 trucs en vitesse pour encore courir à la danse... mais quel pied mes amis, j'ai redécouvert des muscles que j'avais oubliés!

Bon, il y a même un pestacle à la fin de l'année, malheur de malheur! Bon, ce ne sera pas en tutu rose, n'est pas Nathalie Portman qui veut, pour reprendre la danse classique et atteindre un niveau de malade à 28 ans!

Modern Jazz et Contemporaine donc, et pour m'encourager à mémoriser les chorés... il me fallait un sac. Directement plaggié sur la toujours célébrissime Poule à Petits PAs, un sac de danse, mais un vrai sac de danse de filles alors, avec du rose, et du lainage noir bien épais et bien doux!

1

2

3