Prenez 3 jeunes mères fatiguées, un mois de novembre pourri (mais ne serait ce pas un pléonasme?), une possibilité de week end à rallonge, et vous obtenez 2 blondes et une brune en partance pour une journée soi-disant detox, mais surtout relax.

Bref, mes comparses et moi-même nous étions concocté une journée riche en moments "plaisir", et par les temps qui courent, et bien ce n'est pas du luxe, et nous en avons pleinement profité.

Je vous passerai le descriptif laborieux de notre journée (qui elle ne fut pas laborieuse) pour la résumer ainsi : nous avons bullé : dans le bain bouillonnant, puis dans le hammam ici, et enfin au resto, histoire, comme le dit justement Isa-la-blonde : "faut reprendre les calories perdues dans le hammam, c'est l'hiver tout de même". PArtant de ce crédo, nous nous sommes atablées devant une platrée d'aligot, accompagnée de bulles, justement.

En blogueuse indigne, j'avais laissé mon appareil photo bien en vue sur mon bureau à la maison, mais heureusement, Laurette a dégainé son téléphone high-tech de chef mais elle DETESTE qu'on lui dise qu'elle est chef, même si c'est vrai.

IMG00268_20101112_1309

IMG00269_20101112_1348

Donc je vous rassure, on a pas trop perdu de calories, on en a même gagné, mais que ce fut bon!