Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Petits Pieds
Miss Petits Pieds
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Je bulle, nous bullons, vous bullez, elles bullent!

Prenez 3 jeunes mères fatiguées, un mois de novembre pourri (mais ne serait ce pas un pléonasme?), une possibilité de week end à rallonge, et vous obtenez 2 blondes et une brune en partance pour une journée soi-disant detox, mais surtout relax.

Bref, mes comparses et moi-même nous étions concocté une journée riche en moments "plaisir", et par les temps qui courent, et bien ce n'est pas du luxe, et nous en avons pleinement profité.

Je vous passerai le descriptif laborieux de notre journée (qui elle ne fut pas laborieuse) pour la résumer ainsi : nous avons bullé : dans le bain bouillonnant, puis dans le hammam ici, et enfin au resto, histoire, comme le dit justement Isa-la-blonde : "faut reprendre les calories perdues dans le hammam, c'est l'hiver tout de même". PArtant de ce crédo, nous nous sommes atablées devant une platrée d'aligot, accompagnée de bulles, justement.

En blogueuse indigne, j'avais laissé mon appareil photo bien en vue sur mon bureau à la maison, mais heureusement, Laurette a dégainé son téléphone high-tech de chef mais elle DETESTE qu'on lui dise qu'elle est chef, même si c'est vrai.

IMG00268_20101112_1309

IMG00269_20101112_1348

Donc je vous rassure, on a pas trop perdu de calories, on en a même gagné, mais que ce fut bon!

Publicité
Commentaires
L
on recommence vite vite vite.....<br /> miss petit pieds souhaites tu réellement que l 'on reste amie ou coupine si oui, ne me dis plus CHEF CA M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
I
ca y est!!!! j'ai moi aussi mon nom de blogueuse: Isa-la-blonde. mis à part cette bonne nouvelle, le retour à la réalité fut rude. A peine arrivée à la maison: courses pour remplir le frigo (et continuer le régime commencé plus tot dans la journée....), bains des loulous, préparation des repas, histoires etc.... On recommence QUAND??
Miss Petits Pieds
Publicité
Publicité